Faire la rencontre d’une femme mariée n’a plus rien tabou aujourd’hui en France. Chaque jour, des milliers de Français tentent d’organiser des aventures extra-conjugales en raison de la facilité d’accès aux nombreux lieux générés pour satisfaire ce besoin, cela se passe surtout sur le top des sites de rencontre adultère.

Personne ne peut prêter de jugement sur la rencontre de femmes mariées infidèles. Il s’agit d’une décision guidée par des désirs très spécifiques et intimes, et elle est souvent associée à une déception dans un couple. Si vous êtes nouveau sur la scène des rencontres infidèles, cet article vous apprendra ce qu’il faut savoir pour rencontrer une femme mariée.

Quels sites de rencontre femme mariée choisir ?

Trouver un bon site où abondent les femmes mariées intéressées par la tromperie n’est pas très difficile, bien au contraire. Elles le préfèrent parce qu’il est très facile à utiliser : elles peuvent chatter avec un amant potentiel à tout moment, qu’elles soient dans la file d’attente à la caisse du supermarché, pendant leur pause déjeuner au travail ou en train de préparer le dîner. Ce que vous devez vérifier, c’est qu’il s’agit d’un site fiable et bien visité comme les sites présentés ci-dessous.

1# C-dating

Résultat du test : 11 RDV avec des femmes mariées en 6 semaines

C-dating est le site le plus populaire pour les rencontres discrètes et en particulier pour les personnes mariées.

Notre test à faire ressortir que C-dating est le moyen en ligne le plus discret et le plus efficace pour faire des rencontres infidèles.

Les fonctionnalités et le ratio équilibré hommes/femmes font de ce site de rencontre un “killer” dans le domaine !

Site internet : https://www.c-dating.fr


2# J&M Adultere

Résultat du test : 7 RDV avec des femmes mariées en 6 semaines

Jacquietmichel-adultere est un autre site de rencontre infidèle prêt à l’emploi connu de par la notoriété du couple dans le pornographie.

Ce site adultère est plutôt structuré sous forme de réseau qu’en site de rencontre pure, mais il offre toutes les fonctionnalités de recherche et de messagerie.

Un site de rencontre efficace pour faire des rencontres extra-conjugales.

Site internet : https://www.jacquieetmichel-adultere.com/


3# Affairland

Résultat du test : 5 RDV avec des femmes mariées en 6 semaines

Affairland est un site de rencontre femme mariée qui a grandi au cours des années en France.

Ce site de rencontre offre un endroit de confiance où rencontrer des personnes mariées.

Bien qu’il n’a pas encore atteint le niveau des deux premiers, il s’en rapproche inexorablement.

Site internet : https://www.affairland.com/


D’autres sites de rencontre dédiées aux personnes en couples existent. Pour consulter la suite de notre classement, vous pouvez consulter le top des sites de rencontre adultère. Vous découvrirez également sur cette page pourquoi Victoria Milan, Gleeden et Asley Madison ne sont pas présents sur notre classement.

femme mariée infidèle

Où faire la rencontre de femmes mariées à la recherche de sexe ?

Les femmes mariées sont occupées toute la journée, surtout si elles ont des enfants à garder et un travail à faire. Il sera donc très difficile de les rencontrer dans un bar en milieu de semaine, et ce n’est pas le meilleur endroit pour faire l’amour.

En revanche, il est beaucoup plus facile de se rendre sur un site de rencontre femme mariée, c’est-à-dire des sites spécialisés dans les rencontres en ligne avec des personnes à la recherche de relations extra-conjugales.

Il existe des dizaines et des dizaines de sites de rencontres pour femmes mariées sur le web, certains très spécifiques, de niche pourrait-on dire, d’autres beaucoup plus généraux.

Cependant, ils sont certainement l’endroit idéal pour trouver des femmes déjà engagées qui souhaitent trouver un amant pour une aventure passagère ou même pour quelques mois.

Sites de rencontre femme mariée : la rançon du succès

L’incidence élevée de l’infidélité en France est attribuée à la simplicité avec laquelle on peut trouver une femme mariée pour un adultère. Cela est dû à la popularité des sites de rencontre infidèles qui vous permettent de trouver facilement une femme mariée infidèle ou un amant.

Un sites de rencontre femme mariée fonctionne de manière simple : vous créez un compte, payez votre cotisation et commencez à chercher des partenaires potentiels à rencontrer. Si vous choisissez le bon site, vous vous garantissez la possibilité de rencontrer des personnes mariées infidèles pour une relation coquine.

C’est une évidence pour vous, puisque vous n’êtes probablement pas à la recherche d’une relation sérieuse. En bref, il y aura des tas d’utilisateurs disponibles et vous n’aurez pas à perdre de temps à discuter.

femme mariée infidèle

Les causes du succès de ces rencontres en ligne

L’essor de la rencontre infidèle est sans aucun doute dû aux nombreux avantages offerts par ces sites Web particuliers. Pour commencer, comme dit précédemment, ils sont faciles à utiliser. Il suffit de s’inscrire pour rencontrer une femme mariée depuis le confort de sa propre maison ou d’ailleurs.

Respectez la valeur du secret pour tous ceux qui trompent leurs partenaires est un pilier. Il n’y a pas de moyen plus sûr qu’Internet pour le faire sans laisser des traces difficiles à effacer. Ce n’est pas un hasard si les sites adultères fiables offrent une discrétion et une confidentialité.

En réalité, vous utiliserez un pseudonyme pour apprendre à connaître d’autres personnes tout en restant anonyme. Comme les pages de profil ne sont pas indexées par Google, elles sont privées et inaccessibles par une recherche rapide sur ces moteurs.

Un autre avantage intriguant des sites de rencontre pour personnes mariées est le concept de “proximité”. Cela vous permet de vérifier uniquement les utilisateurs de votre région en configurant correctement les filtres proposés par la plateforme en question.

Bien sûr, tout dépend des besoins : vous pouvez aimer visiter des personnes qui résident dans des endroits éloignés du vôtre. Dans cette situation, il est préférable d’éviter les contacts qui résident trop proche de votre ville. Quels que soient vos besoins, vous pouvez utiliser les filtres susmentionnés pour trouver des personnes qui vivent dans un endroit précis.

Pourquoi une femme mariée utilise ces sites de rencontre ?

Une femme mariée peut tromper son partenaire pour diverses raisons. Les partenariats extraconjugaux se forment souvent de manière unique, en fonction des circonstances de chaque personne.

Beaucoup de personnes qui sont émotionnellement frustrées par leur compagnon sont les premières à tenter de le tromper. Il peut s’agir d’hommes ou de femmes, et cette attirance est partagée par les deux sexes.

Et il y a d’autres personnes qui ont un désir interne d’avoir des relations sexuelles avec quelqu’un, même si elles sont satisfaites de leur conjoint. Ils ne sont pas disposés à rester sexuellement attachés à un seul homme pour le reste de leur vie, et cherchent donc des alternatives pour pimenter leurs vies.

L’une des explications les plus importantes du début de l’adultère en ligne ou conventionnel est une perte d’intimité dans le partenariat, qui entraîne le besoin d’avoir un conjoint avec qui partager plus que de simples rapports sexuels. Dans ces circonstances, le domaine érotique n’est qu’un des nombreux facteurs qui contribuent à une liaison extraconjugale.

Cette condition contribue toujours à la chasse à une seconde union, qui est naturellement occulte et discrète. Lorsque cela se produit, la relation officielle se poursuit comme un simulacre : normalement pour protéger les enfants, éviter l’embarras, ou pour d’autres raisons.

Cependant, dans ces cas, les trahisons sont souvent reconnues tacitement par toutes les parties. Malgré cela, il est impossible de discuter des relations extra-conjugales dans un couple ouvert sauf dans le cas des échangistes.

femme mariée infidèle

Comment procéder sur un site de rencontre femme mariée ?

Maintenant que vous avez appris tout ce qu’il y a à savoir sur les relations extraconjugales, vous devriez également savoir comment en lancer une. Comme vous vous en doutez, ce n’est pas une tâche difficile : tout cela est dû à la présence de sites de rencontre femme marié.

Cependant, il est essentiel d’apprendre comment procéder, en particulier si vous n’êtes pas familier avec ce type de démarche et que c’est votre première fois. Vous aurez toujours besoin d’un peu de pratique et vous devrez toujours essayer par vous-même. De l’autre côté, nous vous donnerons déjà quelques conseils utiles.

Par exemple, vous pouvez toujours créer un profil personnel sur le site Web. Il s’agit d’une démarche qui vous aidera à établir votre identité : même si des endroits comme celui-ci sont orientés vers le sexe, la connaissance de vous-même sera toujours bénéfique pour les autres personnes.

Si vous y êtes parvenu, vous devrez vous familiariser avec la présentation et les ressources du site. Tous deux proposent des filtres pour affiner la quête et, bien sûr, la possibilité de voir les profils des autres personnes qui se sont inscrites sur le Web.

Il sera alors temps de briser la glace et de commencer à envoyer des messages aux personnes qui piquent votre curiosité.

Cependant, plusieurs des utilisateurs masculins nous demandent quelle est la bonne façon de communiquer avec une femme mariée, car les astuces utilisées avec les célibataires ne fonctionnent parfois pas aussi bien, prenant plus de temps ou échouant complètement. Notre vous proposons donc quelques conseils sur la manière d’aborder une femme mariée en quête d’une aventure infidèle.

Les différentes caractéristiques d’une femme mariée inscrites sur ce site

Les femmes mariées et infidèles se présentent sous différentes formes. Mais, avant toute chose, déterminons quel type de femme nous allons courtiser. Voici les principales caractéristiques qui distinguent une femme mariée d’une demoiselle solitaire sur site de rencontre femme mariée.

Elle est à court de temps

Gardez à l’esprit que la femme mariée ne recherche pas une relation amoureuse, mais plutôt une occasion unique de s’amuser qui ne se reproduit pas souvent dans le temps, et surtout pas avec la même personne.

De nombreuses femmes mariées ne donnent plus de signe de vie après des expériences sexuelles avec des femmes fiancées et mariées et ce n’est pas parce qu’elle ne vous a pas trouvé performant au lit.

Vous ne devriez pas trouver cela étrange ; c’était autrefois le comportement principal des hommes engagés, mais c’est maintenant aussi l’apanage des femmes mariées, en particulier celles qui mènent une vie familiale. En résumé, si vous devenez un homme “jetable”, ne vous lamentez pas ; au contraire, célébrez et allez de l’avant.

Ce n’est pas une romantique

L’engagement romantique de la femme mariée n’existent pas puisque tomber amoureux est, comme vous pouvez le deviner, incontrôlable et contre-productif pour la continuité de la vie conjugale (que la femme mariée n’a normalement pas l’intention de jeter).

La femme mariée infidèle est-elle une mère ?

De nombreuses femmes mariées infidèles ont des enfants, qui diminue encore le temps qu’elles pourront vous accorder ; cela nous semble naturel, mais le conseil que nous voulons vous donner est de ne jamais vous lamenter à ce sujet en l’attribuant à leurs progénitures ; cette réaction ne vous satisfait pas du tout. Cela dit, les femmes mariées s’efforcent de coexister avec leur fils.

Pourquoi privilégier la rencontre d’une femme mariée à une femme célibataire ?

Selon certaines statistiques publiées par un institut de sondage, deux tiers des hommes préfèrent les femmes mariées comme amante. Mais pourquoi ?

Pas de prise de tête

Une femme déjà mariée ne cherche pas une relation stable, mais souhaite seulement sortir de la routine et rencontrer de nouvelles personnes. Soyez donc assuré qu’elle ne vous demandera jamais de cadeaux d’anniversaire ou de fête, de dîners romantiques aux chandelles, etc. Ensuite, que vous ayez envie de le faire est une autre question, mais elle ne sera pas intéressée.

Tout ce qu’elle veut, c’est du sexe, un exutoire émotionnel et physique auquel vous devez répondre avec satisfaction. Ce n’est pas difficile, n’est-ce pas ?

Des tigresses au lit

Précisément parce que le sexe est un exutoire pour une femme mariée, elle sera très intéressée à s’adonner à plus d’un fantasme sexuel. Souvent, avec votre mari, vous pouvez être inhibée dans certaines demandes et/ou situations ou, tout simplement, il n’y a plus beaucoup d’intimité dans le couple.

Ces raisons (et peut-être d’autres) amènent l’épouse infidèle à vouloir découvrir ou redécouvrir sa propre sexualité et sensualité, en profitant de l’occasion pour essayer quelque chose de nouveau comme la sodomie ou le BDSM.

Quoi qu’il en soit, toutes les femmes mariées qui trompent n’ont aucune inhibition au lit et sont vraiment, vraiment spectaculaires !

Une discrétion garantie

Précisément parce qu’elle est mariée, elle fera très attention à ne pas laisser son mari ou d’autres personnes découvrir qu’elle voit un autre homme que son mari. Tout au plus, elle pourra se confier à un ami de confiance, mais rien de plus.

Une épouse infidèle est particulièrement attentive à cadrer impeccablement chaque rendez-vous infidèle, à supprimer les chronologies et les messages qui pourraient l’exposer. Vous devez bien sûr la suivre, mais soyez assuré que son organisation sera super précise car elle ne veut pas d’ennuis.

Une relation peu dépensière

C’est une conséquence assez évidente, mais garder votre liaison extra-conjugale cachée signifie zéro dépense. Au mieux, tout ce que vous devrez payer, c’est la chambre d’hôtel où vous vous rencontrez.

Il n’est pas nécessaire d’organiser des déjeuners et des dîners dans des endroits à la mode, pas de cadeaux, et rien d’autre qui pourrait mettre en péril sa clandestinité. D’ailleurs, comment pouvez-vous justifier un bouquet de fleurs ou une nouvelle paire de boucles d’oreilles à votre mari ?

Le frisson de l’interdit

En réalité, cet avantage peut aussi être une arme à double tranchant, c’est pourquoi nous l’inclurons à la fois parmi les avantages et les inconvénients.

En effet, si d’un côté il y a toujours la crainte que le mari vous surprenne ensemble, de l’autre il y a le frisson de l’interdit, qui augmente de façon exponentielle le désir et la passion. Un cercle vertueux et vicieux à la fois, qui rend les femmes mariées en quête de sexe encore plus espiègles et irrésistibles.

Apprendre de son expérience

Surtout si vous êtes très jeune, vous pouvez apprendre beaucoup de vos rencontres avec des femmes mariées. Le rôle de l’institutrice sexy est tout à fait adapté aux fantasmes sexuels masculins et il est vraiment très amusant d’apprendre de cette façon…

Vous pouvez vous laisser instruire et répondre à ses exigences, lui obéir comme un esclave ou vous laisser séduire par une histoire dont vous êtes le seul protagoniste. Ce sera toujours un jeu passionnant.

femme mariée infidèle

Les inconvénients d’une relation avec une femme mariée

Il y a toujours le revers de la médaille et, par conséquent, il y a toujours des inconvénients à rencontrer des femmes mariées. D’une manière générale, ces problèmes sont communs à la plupart des rencontres clandestines, donc si vous êtes motivé pour continuer, il n’y a aucune histoire ou crainte qui tienne !

Se faire prendre par son mari

Lorsque vous couchez avec des femmes mariées, vous savez qu’il y a toujours un mari de l’autre côté qui pourrait le découvrir. Mais c’est typique de toute liaison extraconjugale et vous savez dans quoi vous vous engagez dès le départ.

Rester discret

En tout cas, précisément parce qu’elle est fiancée, elle sera très prudente et réservée et vous devriez vous comporter de la même manière, si vous ne voulez pas risquer que l’infidélité parvienne à son mari et qu’il y ait une confrontation avec lui.

Sentiments de culpabilité

Ceux-ci sont également typiques de toute relation secrète. Ils peuvent venir de lui ou d’elle, mais ils sont certainement paralysants pour une telle relation et sont susceptibles d’affecter gravement la sexualité.

Si cela se produit, vous devriez peut-être revoir votre position sur la question. Bien sûr, si c’est elle qui se sent coupable et ne peut pas l’assumer, vous pouvez toujours décider de passer à autre chose et de ne plus vous revoir. Le monde est plein de filles et de femmes qui veulent tromper leur mari !

Tomber amoureuse de son amant

Une autre éventualité typique, qui se produit surtout si la relation dure depuis un certain temps. Si une femme mariée est tombée amoureuse de vous et que vous ne lui rendez pas la pareille, la seule solution est de cesser de se voir pour ne pas risquer de compliquer davantage les choses.

Si c’est l’inverse, soyez plutôt honnête et avouez-lui votre amour : il n’est pas certain que cela se passe bien, mais dans le pire des cas, vous pourrez toujours vous consoler avec une autre femme et ne pas attendre qu’elle change d’avis et quitte son mari pour vous.

Est-ce mal de faire la rencontre de personnes mariées ?

Avant toute chose, discutons de l’immoralité supposée de l’infidélité. Il n’existe aucune règle commune nous obligeant à être loyaux envers nos partenaires.

Les gens croient à tort que l’homme est une race monogame, alors que l’expérience et la réalité montrent le contraire. Considérez les périodes préhistoriques ou, plus récemment, l’ancien Empire romain. Même aujourd’hui, il est probable de trouver différentes civilisations qui observent ouvertement la polygamie.

Par conséquent, la religion, la culture et les organisations peuvent rendre l’infidélité soit prohibée, soit acceptable. La moralité n’a pas grand-chose à voir avec cela puisqu’elle dépend toujours de cet aspect. Si vous ressentez l’envie de rencontrer une femme mariée, il est tout à fait naturel que vous soyez autorisé à le faire.

Vous n’avez pas besoin d’émettre des réserves philosophiques à ce sujet ; considérez simplement les dangers associés si vous tenez à votre mariage. Bien entendu, il s’agit d’une fatalité, car la découverte d’une liaison infidèle pourrait détruire votre relation avec la personne que vous aimez.