Êtes-vous prisonnier d’une relation qui ne vous excite plus ? Votre partenaire ou votre femme ne vous satisfait plus sur le plan émotionnel ? Ressentez-vous depuis des mois un sentiment de déception sur lequel vous n’arrivez pas à mettre le doigt ? Si vous vous posez ces questions et plusieurs autres, c’est que vous vous demandez “comment trouver un amant ?“.

Entamer une liaison extra-conjugale est le remède de prédilection de nombreux individus dans ce cas, y compris des hommes et des femmes de tous âges. Tromper n’est plus considéré comme un tabou, car il existe plusieurs forums consacrés aux aventures extraconjugales, ainsi que des milliers de témoignages d’individus qui veulent tromper mais ne savent pas comment faire.

Nous avons donc rassemblé le guide en ligne le plus détaillé pour vous aider à rencontrer un amant et à vivre une relation adultère réussie !

rencontrer un amant

Introduction pour trouver un amant

D’abord et avant tout, lorsque vous décidez de trouver un ama nt, vous devez comprendre les raisons sous-jacentes de votre décision.

Avez-vous encore des sentiments pour votre partenaire ? Vous arrive-t-il de ne pas vous sentir apprécié dans votre relation ? Pouvez-vous soupçonner que votre compagnon vous est toujours infidèle ? Avez-vous envie d’essayer quelque chose de nouveau ? Votre compagnon ne vous satisfait plus physiquement ?

Posez-vous ces questions et d’autres encore afin d’avoir une meilleure idée et de pouvoir vous comporter avec plus de confiance. On prétend que, statistiquement, les hommes trompent en raison de leurs désirs sexuels et les femmes en raison d’un manque d’amour au sein du couple.

Toutefois, en parcourant les différentes pages qui traitent de la façon de trouver une amante et de l’adultère en général, vous constaterez que cette différence n’est pas si nette. Les hommes et les femmes mariés infidèles ont leurs propres motivations pour le faire, et personne ne devrait les blâmer.

Cette analyse préliminaire étant faite, voyons comment vous pouvez réellement trouver un amant.

Comment trouver un amant ?

Les sites extra-conjugaux

Si vous êtes contre les sites de rencontre, vous perdez beaucoup de ressources extraordinaires. En raison de la volonté croissante des français de tromper, le nombre de sites de rencontre extra-conjugaux a considérablement augmenté ces dernières années.

Trouver un amant sur Internet est très facile et ne vous oblige pas à chercher loin, ce qui vous fait gagner du temps et des efforts. Il est beaucoup plus facile de préserver votre vie privée sur Internet, car vous pouvez garantir que toute personne présente sur ces pages fait la même chose que vous.

Les meilleurs sites adultères vous offrent souvent la possibilité de choisir entre deux styles d’amants très différents, soit un homme avec lequel vous souhaitez partager une relation infidèle parallèle, soit celui avec lequel vous désirez juste un plan d’un soir.

Trouver un amant parmi vos connaissances

Si vous avez un coup de cœur pour quelqu’un qui pourrait devenir votre partenaire, foncez, mais faites attention aux conséquences. Trouver un amant parmi vos propres amis ou associés est extrêmement risqué, surtout s’il s’agit de personnes que votre partenaire connaît. Cependant, au moins, soyez prudent.

Fréquenter des lieux propices aux rencontres

Si vous ne voulez pas chercher un amant en ligne, la prochaine chose que vous pouvez faire est d’essayer de fréquenter des endroits propices aux nouvelles rencontres. Vous pouvez, par exemple, fréquenter une salle de sport ou un cours de cuisine et rencontrer de nouvelles personnes.

rencontrer un amant

Des conseils pour réussir à rencontrer un amant discrètement

Comme nous l’avons dit précédemment, la première étape consiste à rejoindre une plateforme de rencontres extraconjugales et à commencer à trouver un amant en ligne.

Commencez à aller boire un verre plus souvent, ainsi qu’à aller à la salle de sport et à faire toutes les leçons auxquelles vous pouvez penser. La principale chose à retenir est que ce sont deux choses qui vous encourageront à rencontrer beaucoup de nouvelles personnes.

Dans la mesure du possible, rendez-vous dans des endroits où vous ne connaissez personne ou seulement quelques personnes. Ce sera plus simple si vous résidez dans une région de taille moyenne à grande.

Prendre soin de soi est un autre facteur important qui ne peut être négligé. Si vous n’êtes pas vraiment en forme, commencez à courir et à vous mettre en forme. Prenez soin de vos cheveux, de votre visage, et rendez visite à une esthéticienne, surtout si vous êtes une femme. Examinez également votre coiffure, mais effectuez ces modifications progressivement, sinon votre compagnon pourrait devenir méfiant.

Enfin, si vous n’aimez pas la technologie, apprenez à l’utiliser. Si vous êtes curieux de savoir comment rencontrer un amant, vous devez savoir comment utiliser à la perfection les réseaux sociaux et les applications tel que Viber, en plus de savoir comment utiliser les sites adultères, qui sont le point de départ de l’écrasante majorité des aventures extraconjugales.

N’oubliez pas d’effacer régulièrement les conversations et toutes les traces de conversations pour ne pas courir le risque que quelqu’un les lise. Définissez des mots de passe sur votre appareil et votre mobile à des fins de sécurité afin que personne d’autre ne puisse les utiliser.

rencontrer un amant

Comment ne pas se faire attraper lors de la recherche d’un amant ?

Vous savez maintenant comment rencontrer un amant, mais la partie la plus délicate est de trouver comment tromper sans se faire attraper. Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte afin de faire durer l’infidélité le plus longtemps possible tout en évitant d’être repéré.

La première ligne directrice, forcément, est de choisir votre partenaire dans une autre ville que la vôtre ou, à tout le moins, de maintenir un secret total afin d’éviter d’être remarqué par vos amis.

Il est également conseillé de ne pas faire sursauter votre compagnon en lui accordant moins d’attention de manière inattendue, car il peut devenir méfiant. L’option la plus sûre est d’excuser la rencontre avec votre amant par une action ou une habitude que vous avez déjà effectuée. Faites-vous souvent du jogging ou êtes-vous souvent en déplacement professionnel ? Utilisez certaines justifications.

Évitez de modifier vos routines ou d’ajouter de nouvelles activités rapidement et un changement trop brutal rendrait tout le monde suspect.

Préférer rencontrer un amant marié

Les relations extra-conjugales entre personnes mariées durent plus longtemps et sont plus simples à entretenir. Si votre partenaire a une relation ou un mariage qui doit être sécurisé, il sera tout aussi soucieux de sa vie privée que vous et ne voudra pas compliquer votre relation par des chamailleries inutiles ou des crises de jalousie.

Une liaison adultère entre personnes mariées est donc préférable car elle est la moins dangereuse. L’un et l’autre veulent simplement s’éloigner de leur routine domestique et n’ont aucun espoir de mettre fin définitivement à leur couple.

Un homme célibataire, en revanche, est plus susceptible de tomber amoureux de vous et donc de dévoiler votre relation adultère. Bien qu’un amant célibataire soit incontestablement plus empressé et capable d’organiser des rencontres même à la dernière minute lorsqu’il n’est pas tenu de rendre compte de ses déplacements à d’autres personnes, évaluez soigneusement le cas.

Par-dessus tout, quel que soit l’état de la relation de l’amant, il est préférable d’être encore direct et de dire les faits. Si vous ne souhaitez jamais divorcer, dites-le maintenant. Il est également préférable d’expliquer la situation le plus tôt possible afin d’éviter les attentes irréalistes et les rancœurs.