Lorsque la discrétion est essentielle pour vous, vous ne pouvez faire des rencontres discrètes que sur des sites où vous resterez aussi anonyme et secret que possible. Certaines sites de rencontre discrets sont spécialement conçues pour cette raison, par exemple pour trouver une liaison extra-conjugale secrète. Dans cet article, nous allons voir quel est le meilleur site de rencontre discret et ce à quoi vous devez faire attention pour réussir une rencontre discrète.

Quel est le meilleur site de rencontre discret ?

Nous avons testé et comparé l’ensemble des sites. Voici le classement des sites de rencontre discrets qui vous permettront de rester anonyme lors de vos rencontres en ligne.

1# C-dating

C-dating est l’un des sites de rencontre les plus populaires et les plus utilisées par les hommes et les femmes qui cherchent à tromper leurs partenaires. Ce site de rencontre est extrêmement répandu dans de nombreux pays du monde, notamment parmi les personnes mariées à la recherche d’une aventure discrète.

Vous êtes assuré de faire des rencontres de manière privée et anonyme en utilisant ce site. Plusieurs fonctions d’anonymat sont accessibles, par exemple, le mode “flou” sur votre photo de profil qui permet de la cacher au public et de la dévoiler uniquement aux membres que vous désirez. Il est également possible de s’inscrire en utilisant un nom d’utilisateur anonyme, et vous n’êtes pas tenu de révéler des détails personnels si vous ne le souhaitez pas.

Site internet : https://www.c-dating.fr


2# J&M Adultere

Jacquietmichel-adultere est un site de rencontre pour ceux qui cherchent un plan cul discret. Jacquietmichel-adultere n’est pas une application de rencontre, mais plutôt un service de rencontre discrète auquel vous accédez depuis n’importe quel support. Cela ne doit pas être un inconvénient dans cette situation car vous ne serez pas pris au dépourvu si quelqu’un aurait remarqué l’icône de l’application sur votre écran. Il est possible de créer un profil qui soit totalement anonyme et de faire des rencontres discrètes sur J&M Adultere.

Site internet : https://www.jacquieetmichel-adultere.com/


3# Affairland

Affairland est un site de rencontres conçu exclusivement pour les hommes et les femmes mariées à la recherche d’une aventure secrète. Si vous n’êtes pas à la recherche d’une rencontre amoureuse mais que vous souhaitez faire des rencontres discrètes et, idéalement, absolument anonyme, Affairland est un choix viable. C’est parfait si vous voulez rencontrer des femmes infidèles mariées sans prendre le risque d’alerter vos proches ou pire, votre compagne. Si vous voyez quelqu’un qui vous intéresse particulièrement, vous pouvez lui envoyer un message privé et sécurisé sur le site. De cette façon, les rencontres restent privées et absolument entre vos mains.

Site internet : https://www.affairland.com/


Si vous souhaitez découvrir la suite de notre classement, vous pouvez consulter le top des sites pour tromper.

rencontre discrète

Comment faire une rencontre discrète sur un site ?

L’utilisation du bon site de rencontre discret est la première étape vers des rencontres en ligne anonymes. Il y a cependant beaucoup de choses que vous pouvez faire (ou ne pas faire) pour protéger votre vie privée et assurer la discrétion de vos rencontres.

Ne partagez aucune donnée sensible

Il est préférable de ne divulguer aucune donnée sensible notamment des détails sur votre travail, que ce soit sur votre profil ou lors d’une discussion privée. Vous pouvez également vous demander s’il est approprié de partager d’autres. Si vous sortez secrètement avec quelqu’un, vous ne cherchez pas forcément une relation durable.

On peut se demander ainsi si ça vaut le coup de partager certaines informations qui n’ont à être connues. Gardez donc les détails pour vous, car il est préférable de préserver votre vie privée, car cela ne nuit normalement pas à vos chances.

Évitez les applis généralistes connues

Évitez les sites qui annoncent d’emblée votre nom réel complet. Les rencontres en ligne sont de plus en plus courantes de nos jours. Alors qu’il était autrefois tout à fait logique d’utiliser un nom d’utilisateur anonyme pour un profil, utiliser son propre nom est désormais la chose la plus naturelle de le domaine. Tinder et Happn, par exemple, ont contribué à normaliser les rencontres en ligne en liant simplement le compte Facebook à l’application.

Cependant, si vous souhaitez rester confidentiel et privé en ligne, ce n’est évidemment pas ce que vous recherchez. Mais il est préférable d’éviter ce genre d’applications et si vous devez vous inscrire en permanence sur Facebook (comme avec Tinder), votre véritable identité sera affichée en permanence. Choisissez un site de rencontre discret qui met l’accent sur les rencontres anonymes et vous permettent d’utiliser un nom fictif.

Déterminez les détails que vous souhaitez révéler et à qui

Normalement, vous êtes libre de décider des détails que vous publiez ou non sur votre profil. Si un détail est nécessaire, vous pouvez l’inventer vous-même. De cette façon, vous pouvez au moins créer le profil sans divulguer les détails que vous préférez garder privés.

Cependant, certains sites de rencontre, en particulier ceux qui se concentrent sur les rencontres discrètes, vous permettent de révéler des détails progressivement et uniquement aux membres que vous approuvez. Par exemple, les photos de votre profil sont floues par nature, et vous ne pouvez les rendre nettes que pour certains utilisateurs.

rencontre discrète

Ne pas se synchroniser ses réseaux sociaux

Ne vous connectez pas grâce à Facebook, Whatsapp ou Instagram pour vous inscrire sur un site adultère. Diverses applications de rencontre, y compris celles qui sont spécialisées dans les rencontres discrètes, vous permettent de vous connecter facilement avec un compte externe, comme Facebook, Twitter ou Google. Par conséquent, même si vous êtes impliqué sur la plateforme en quelques secondes, votre vie quotidienne et vos rencontres en ligne se rapprochent dangereusement.

Il existe également des applications qui vous permettent de lier des comptes de réseaux sociaux tels que Twitter et Instagram une fois que vous vous connectez. Vous faites cela pour démontrer votre authenticité ou pour exprimer facilement vos intérêts (comme vos goûts musicaux via Spotify). Ignorez ces solutions car elles ne font qu’augmenter la possibilité d’être pris au dépourvu.

Utilisez un nom d’utilisateur anonyme

Il s’agit d’une évidence pour la plupart des personnes qui connaissent les rencontres discrètes, mais n’utilisez jamais votre vrai nom lorsque vous créez un profil. Présumez souvent que toute information que vous échangez avec un site de rencontre pourrait se retrouver sur votre profil par erreur, ou qu’elle pourrait être piratée ou faire l’objet d’une fuite. Vous n’avez pas grand-chose à penser si aucune donnée permettant de vous identifier ne se retrouve publié publiquement sur la toile.

Utiliser des données nouvelles

Comme indiqué précédemment, il est déconseillé de se connecter à un site de rencontre discret en utilisant un réseau social ou de le connecter à votre profil de rencontre par la suite. Veillez à ce que vos données soient toujours entièrement nouvelles (par exemple, une adresse électronique distincte que vous n’utiliserez que pour activer votre profil de rencontre).

Évitez souvent d’utiliser un nom d’utilisateur qui, selon vous, n’a aucun rapport avec vous, mais que vous avez déjà utilisé plusieurs fois sans le savoir. Pour plus de sécurité, gardez-le aussi différent que possible afin de réduire la possibilité que votre profil de rencontre soit lié à vos comptes “réels” (par exemple, les profils sur les médias sociaux).

Désactivez le GPS et rejetez les demandes de position

Tous les sites de rencontre vous permettent de partager votre position actuelle avec les utilisateurs ou avec d’autres utilisateurs. Il s’agit bien sûr d’un danger pour la sécurité, mais il n’en reste pas moins que la vie privée est menacée. Refusez toute invitation à lire votre position GPS à partir d’applications où cette fonction est simplement facultative (et donc non obligatoire).

Enfin, ne donnez pas votre position aux représentants qui souhaitent vous joindre. C’est très simple à faire, par exemple avec l’alternative “partager l’emplacement” lors d’une conversation sur Whatsapp, et donc un piège dans lequel il est facile de tomber. Toutefois, réfléchissez-y à deux fois avant de le faire, car comme il est toujours préférable de se rencontrer d’abord en terrain neutre, cela n’est jamais vraiment nécessaire.

Utilisez la fonction de blocage

Si vous voulez faire des rencontres discrètes, vous pouvez mettre sur liste noire une personne qui vous donne une impression négative. Cette fonction est disponible sur tout bon site de rencontre discret.

Ne prenez pas la peine de documenter l’individu, car vous ne savez jamais quels désagréments ou menaces pourraient en découler. Vous n’aimez pas une personne, elle est trop insistante ou vous croyez la reconnaître. N’y passez plus de temps ; bloquez le profil immédiatement et restez avec les représentants dont vous êtes satisfait.

Rencontrez-vous après un dialogue vidéo

Sur Internet, et donc sur les sites de rencontre discrète, tout le monde peut s’inventer un personnage. Par conséquent, il est toujours judicieux de se rencontrer en personne uniquement lorsque vous êtes certain que l’autre est bien celui ou celle qu’il ou elle prétend être.

Un dialogue vidéo est un moyen sûr pour valider cela, de sorte que quelqu’un qui vous pousse à bout ou tente de vous piéger ne peut pas simuler une conversation vidéo. Bien sûr, il y a toujours un risque à se trouver soi-même devant la webcam, alors ne le faites que si vous avez une confiance totale en la personne. Par conséquent, le moment optimal est juste avant que vous ne prévoyiez de vous rencontrer dans la vraie vie.

rencontre discrète

Pourquoi tromper sur un site de rencontre discret ?

Pourquoi choisiriez-vous délibérément un site de rencontre discret pour tromper votre femme ? Pour commencer, il est beaucoup plus simple de parler avec votre partenaire tout en restant invisible en utilisant ce genre de site.

Une autre explication est que les rencontres discrètes sur internet gagnent en popularité. Pas seulement pour ceux qui recherchent une rencontre sérieuse, mais surtout parmi les hommes et les femmes mariés à la recherche d’une aventure extra-conjugale.

Enfin, les rencontres avec un site de rencontre discret sont simples et efficaces. Ainsi, même si vous ne disposez que d’un temps limité, vous pourrez facilement trouver une variété de profils intéressants. Étant donné qu’une relation discrète est toujours principalement axé sur le désir sexuel, il n’est pas négatif que les rencontres soient principalement axées sur l’apparence.

Comment puis-je rester anonyme en utilisant un site de rencontre ?

Un site de rencontre discret délibérément conçue pour l’infidélité tient raisonnablement compte de la vie privée des utilisateurs dès le départ. Par conséquent, vous bénéficierez souvent d’une série de fonctions utiles :

Vous pouvez, par exemple, devenir membre sous un pseudonyme afin de ne pas avoir à utiliser votre nom réel. Pour déverrouiller votre profil, vous aurez le choix d’utiliser une adresse électronique anonyme ou votre numéro de téléphone, par exemple.

Il est permis de créer un profil sans photos ou d’utiliser des photos de vous qui ne sont pas reconnaissables. Les abonnements premium sont le plus souvent facturés par des mécanismes de paiement anonymes

Souvent, l’application ou le site de rencontre secrète dispose d’un bouton de panique qui vous déconnecte immédiatement et vous redirige vers un site web neutre.

Comment réussir vos rencontres discrètes et secrètes ?

La partie la plus importante de la tromperie sur un site de rencontre discret est de s’assurer que vous ne serez pas détecté. Et si c’est le cas, tout se termine trop vite, et vous devez souvent vous inquiéter pour votre relation. C’est pourquoi nous avons dressé une liste de conseils importants pour vous si vous voulez garder vos exploits totalement cachés et réussir vos rencontres discrètes.

Passez le moins de temps possible ensemble

Il est préférable que vous n’apparaissiez jamais en public avec votre maitresse. Et si vous savez que votre conjointe est à l’étranger, vous risquez d’être vu par un ami commun ou un collègue de votre partenaire. Si vous sortez dîner avec votre compagnon en public, il y a une quasi-certitude qu’une personne de votre entourage vous voit et appelle votre compagne avant que vous n’ayez fini le dessert.

Ne parlez pas à votre amante en présence de votre femme

Le premier conseil, et le plus important, est de ne jamais parler pas à votre amante en présence de votre femme. Quel que soit votre niveau d’infidélité, tout imprévu vous fera toujours honte. Vous commencerez à baisser la garde plus rapidement après ne pas avoir été pris pendant un long moment. Il se peut par exemple que votre femme soit derrière vous lorsque vous discutez avec votre amante.

Effacez les traces

Le moyen le plus simple d’empêcher votre petite amie de voir les messages et les photos de votre rendez-vous secret est de les effacer le plus rapidement possible de votre téléphone. Il est tentant de tout sauvegarder pour pouvoir tout rejouer quand vous le voulez, mais cela comporte un danger important.

Protégez votre téléphone

Par nécessité, vous pouvez vous assurer que votre téléphone est bien gardé. Cela peut être difficile si, auparavant, vous n’aimiez pas que votre mari ou votre femme ait votre téléphone pendant une courte période. C’est suspect si vous voyez alors immédiatement un code caché ou une autre fonction de protection sur votre téléphone. Vous devriez également l’ajouter progressivement avant d’utiliser un site de rencontre discrète.

Ne modifiez pas brusquement votre conduite

La pire erreur que commettent les hommes est de changer leur comportement tout de suite, et cela déclenche automatiquement des signaux d’alarme pour de nombreuses personnes. Lorsque vous aviez l’habitude de laisser votre téléphone à la maison mais que vous le portez maintenant sur vous en permanence, cela peut facilement paraître suspect. Faire de nombreuses heures supplémentaires par semaine d’un jour à l’autre peut vous trahir.

Évitez d’utiliser Viber et d’autres applications connexes

Les applications comme Viber ne tiennent pas compte du fait que vous souhaitez pouvoir discuter avec n’importe qui en privé. Vous recevez donc de temps en temps des rappels vous indiquant que vous avez envoyé un nouveau message. Il est également difficile de désactiver cette fonction lorsque vous souhaitez utiliser Viber pour vos contacts quotidiens. Par conséquent, il est toujours préférable de commencer à parler directement sur le site de rencontre.

N’abusez pas avec votre téléphone

Le fait de vérifier constamment votre portable, en attendant de recevoir une réponse de votre amour caché, est un signe fort que vous préparez quelque chose. Utilisez donc votre téléphone aussi rarement que possible, en vérifiant juste votre messagerie privé pour voir si votre amante vous a envoyé un message.

Soyez franc

Il est important que vous soyez franc quant à vos projets avec votre amante. Si ce que vous voulez, c’est ne pas maintenir votre relation, vous devez être absolument honnête avec vous-même. De cette façon, l’autre partie ne commencera pas à en attendre davantage. Dans l’ensemble, vous devez vraiment éviter que votre amante cachée ne sabote intentionnellement votre relation actuelle en confrontant votre femme dans l’espoir d’entamer une relation avec vous.

Trouvez un bon alibi

La plupart des gens sont très prudents lorsqu’ils commencent à faire des rencontres discrètes, mais il est dans la nature humaine de se relâcher avec le temps. Gardez donc le contrôle et assurez-vous d’avoir toujours un bon alibi à portée de main. Par exemple, pourquoi étiez-vous à un certain endroit ou pourquoi vous n’étiez pas joignable par téléphone.

Privilégiez les personnes éloignées

Trouver votre partenaire loin de votre propre adresse est le moyen le plus simple d’être discret lors d’une liaison extra-conjugale. Se rencontrer peut être plus difficile, mais les risques de se faire prendre sont beaucoup plus faibles.

Payer en espèces

Si vous devez payer des choses lors d’un rendez-vous avec votre liaison cachée, il est important que vous le fassiez en espèces. Même s’il est facile d’utiliser votre carte bancaire, l’achat sera tracé. Par conséquent, il est préférable de retirer quotidiennement de l’argent liquide en gardant une partie de l’argent dans votre poche. Si vous le faites souvent, vous pourrez payer n’importe quoi assez discrètement.

rencontre discrète

La limite d’un site de rencontre discret

Malheureusement, un site de rencontre discret peut vous désavantager lorsqu’il s’agit de faire des rencontres. Nous décrivons ci-dessous où cela coince et comment vous pouvez manœuvrer du mieux que vous pouvez pour réussir vos rencontres discrètes.

Personne ne sait qui vous êtes

Comme il est difficile de maintenir votre identité aussi secrète que possible, il peut également être difficile de créer une véritable affinité. Si vous trouvez difficile de faire vos preuves, il va de soi que vous aurez du mal à démontrer que vous êtes à la fois cool et digne de confiance. Soyez donc inventif et prenez votre temps.

Naviguer dans l’inconnu

En faisant des rencontres discrètes, vous naviguez dans l’inconnu puisque vous ne savez pas forcement qui avez de l’autre côté de l’écran. Cela peut constituer un obstacle important lors des rencontres, ce qui, une fois de plus, implique que vous devez procéder avec patience afin d’apprendre à connaître l’autre individu de manière saine.

Possibilité de faux profils

Rejoindre un site de rencontre secrète vous permet non seulement de rester anonyme, mais aussi de permettre aux autres utilisateurs de dissimuler leur véritable identité. Malheureusement, cela augmente également votre vulnérabilité aux activités de rencontre en ligne contraires à l’éthique, comme le spam et les faux comptes. Par conséquent, vous devez être beaucoup plus prudent que d’habitude. Les sites que nous vous avons proposé sont toutefois épargnés par ces faux profils.