Si vous faites partie des personnes qui ont été déçus par Gleeden, vous êtes au bon endroit. Après l’avoir testé à de multiples reprises, nous avons nous aussi décidé qu’il était temps de faire le point et ce n’est pas fameux. En conséquence, nous avons cherché une alternative à Gleeden pour faire des rencontres extra-conjugales.

Quelle alternative à Gleeden pour faire des rencontres adultères ?

Nous ne pensons pas que ce site soit efficace et nous tenions à vous donner une alternative à Gleeden afin que vous puissiez commencer à faire des rencontres adultères réelles.

Certes, les personnes qui s’inscrivent sur un site adultère veulent rencontrer des personnes infidèles, mais elles ne veulent pas investir beaucoup d’argent ou avoir des résultats médiocres.

C’est pourquoi nous avons testé et rassemblé une liste de sites de rencontres extraconjugales qui sont une bonne alternative à Gleeden ou à d’autres portails qui, comme celui-ci, déçoivent pour diverses raisons.

Ces alternatives ont toutes fait l’objet de plusieurs tests approfondie pendant une durée de 6 semaines. Pour connaître quels sont ces sites, consultez cette page dédiée au classement des sites de rencontre extra-conjugale. Elles ont toutes été vérifiées directement par notre équipe éditoriale, vous assurant ainsi un point de vue neutre en s’appuyant sur du concret.

Gleeden

Les points positifs et les points négatifs de Gleeden

Après avoir passé ce site en revue, nous allons maintenant pouvoir justifier notre choix d’utiliser d’autres alternatives plutôt que Gleeden. Nous illustrerons les points positifs et les points négatifs découverts par notre rédaction mais aussi par les utilisateurs du site.

Les points positifs

Commençons par les points positifs de Gleeden qui restent une caractéristique intrigante à considérer. Les points positifs de Gleeden sont les suivants :

  • Un site mondial à forte notoriété
  • L’utilisation du site est gratuite pour les femmes
  • Une application mobile bien développée
  • Une simplicité d’utilisation
  • Communauté mondiale infidèle
  • Expertise dans le domaine

Gleeden est l’une des plateformes de rencontres extra-conjugales les plus célèbres au monde, avec une présence dans de nombreux pays. Elle a une audience internationale, ce qui la rend idéale pour tous ceux qui recherchent une expérience hors mariage pendant leurs vacances à l’étranger.

Nous aimons cette fonctionnalité car elle permet de contacter facilement quelqu’un et de planifier une expérience extraconjugale en dehors de la France à la première occasion, sans avoir besoin de s’inscrire sur un autre site de rencontres dans cette région.

Outre les utilisateurs étrangers, il y a également des utilisateurs nationaux cependant le part d’utilisatrices est faible et les hommes y sont concentrés.

Les points négatifs

Reportons maintenant notre attention sur les points négatifs qui nous ont poussés à chercher des alternatives à Gleeden mieux adaptées aux personnes à la recherche d’une rencontre infidèle.

Les points négatifs de Gleeden sont les suivants :

  • Faible efficacité pour des rencontres
  • Des faux profils présents
  • Plus d’hommes que de femmes
  • Pas de système d’abonnement (uniquement des crédits)
  • Une modération discutable
  • Des tarifs très élevés

Les prix sont très élevés puisque Gleeden n’a pas d’abonnement, mais plutôt une série de crédits qu’il faut payer à chaque fois. Il y a un certain nombre de crédits et, par conséquent, une certaine somme d’argent pour chaque action. Par exemple, l’envoi d’un message coûte 4 crédits, tandis que la lecture de la réponse coûte 3 crédits.

Lorsque vous considérez que vous devez payer sur Gleeden pour consulter chaque photo ou envoyer un message, il est évident qu’en l’espace de quelques minutes vous pouvez dépenser des dizaines d’euros sans même avoir fait de rencontres concrètes.

Pour être honnête, ce système est conçu pour escroquer les utilisateurs : un abonnement, où vous savez exactement combien vous payez par mois et ne devez pas essayer d’économiser quelques crédits ici et là, est bien supérieur. Pour cela, le journal ordinaire est amplement suffisant !

Choisissez la meilleure alternative à Gleeden

Nous avons montré que Gleeden ne fonctionne qu’en partie, quels sont les aspects pour lesquels il faut le féliciter et quels sont, au contraire, les aspects qui nous font pencher vers des alternatives à Gleeden plus vraies et, surtout, plus performantes comme C-dating.

C’est un site qui aide les femmes mais qui ignore et maltraite les hommes. Après tout, un mois de crédits sur Gleeden coûtent bien plus que de se payer une escorte de luxe, mais il n’y a aucune assurance que vous puissiez éventuellement rencontrer quelqu’un.

Nous avons toujours été obsédés par l’idée de fournir les bons conseils à tous ceux qui choisissent d’aborder ou de fréquenter le monde des rencontres infidèles en ligne, nous devions donc être sincères avec vous sur tous les points.

C’est maintenant à vous de déterminer ce que vous voulez faire, si vous voulez vous inscrire sur ce site, ou si vous voulez vous inscrire à l’une des autres options que Gleeden mentionnées dans notre évaluation.