Top 5 des sites de rencontre adultère et extra-conjugale

Si vous cherchez un site de rencontre extra-conjugale fiable, efficace et discret, vous vous trouvez au bon endroit. Aujourd’hui, il est très simple de tromper sa femme ou sa petite amie et, surtout, de le faire sans se faire repérer. Grâce à toutes leurs fonctionnalités, les sites extraconjugaux vous facilitent la rencontre de femme infidèle à la recherche d’une aventure érotique.

Cependant, faire le bon choix parmi le nombre élevé de sites adultères peut sembler compliqué, d’autant que seuls quelques-uns fonctionnent vraiment et assurent une discrétion totale. C’est pourquoi notre rédaction s’est attelé à analyser et tester chaque site de rencontre dédié à la tromperie. A la suite de ce long périple, elle a été en mesure de vous sélectionner et vous classer les meilleurs sites adultères.

1# C-Dating : le meilleur site de rencontre extra-conjugale

Résultat du test : 11 rendez-vous adultères obtenus en 6 semaines

C-dating est incontestablement le meilleur site pour faire des rencontres extraconjugales en France. Ce site a grandement misé sur la discrétion et l’anonymat lors des rencontres en ligne. En effet, votre photo de profil est flouée par défaut et vous pourrez la dévoiler à qui vous le souhaitez. Cette fonction rare permet d’éviter de faire des rencontres infidèles sans risque de se faire reconnaître.

Ce qui distingue aussi C-dating de tous les autres sites du secteur, c’est l’attention portée à ses membres : une équipe de modérateurs, hautement formée au contrôle général des différents profils, s’engage chaque jour à vérifier l’identité de ses abonnés, à signaler les comportements anormaux et à prendre les mesures nécessaires dans les meilleurs délais.

En outre, C-dating possède une parité hommes-femmes très équilibrées et une communauté large et diversifiée. Que vous soyez un homme ou une femme infidèle, vous n’aurez aucun mal à trouver des personnes correspondant à vos exigences aussi bien physique que sexuel. En effet, vous aurez la possibilité de rechercher des profils selon ses désirs sexuels, chose unique sur un site adultère.

2# J&M adultère : le site adultère en vogue

Résultat du test : 7 rendez-vous adultères obtenus en 6 semaines

Jacquieetmichel-adultere est un site adultère populaire qui met en relation des hommes et des femmes mariés ou en couple désireux de vivre une liaison extra-conjugale. Avec l’appui de la marque Jacquie et Michel, ce site a rapidement percé dans la rencontre infidèle en ligne.

Ce site est dédié uniquement aux personnes en quête d’aventure d’un soir et non pas à ceux en quête de romantisme. Jacquieetmichel-adultere présente plusieurs fonctionnalités intéressantes, notamment l’outil de recherche interne qui vous aide à affiner vos préférences et à trouver immédiatement la partenaire le plus proche et le plus compatible.

L’inscription sur ce site adultère est gratuite. Toutefois, pour accéder au site dans son intégralité, vous devez vous abonner à une des offres proposées. Pour le prix d’une baguette par jour, vous pourrez jouir de l’ensemble du site et ne plus avoir aucune limitation.

3# Affairland : un site extra-conjugale qui plaît

Résultat du test : 5 rendez-vous adultères obtenus en 6 semaines

Affairland est un autre site de rencontre extra-conjugale disponible à travers de nombreux pays européen. Ce site regroupe une communauté d’hommes et de femmes qui sont heureux de tromper leur conjoint. Que vous soyez célibataire ou en couple, rencontrer des femmes mariées infidèles sera simple comme bonjour.

Affairland est très fonctionnel, simple à utiliser et intuitif avec chaque outil disponible. Le plus polyvalent, comme vous pouvez le constater, est la recherche interne, qui est construite sur des filtres très avancés qui vous permettent de géolocaliser la recherche et d’appliquer plus de paramètres d’affinité.

Par conséquent, vous n’identifierez automatiquement que certains utilisateurs qui s’alignent davantage sur vous et vos préférences, ce qui augmente vos chances de faire une rencontre adultère rapidement et facilement.

4# Adultère-Rencontre : le site qui a du vécu dans la rencontre adultère

Résultat du test : 4 rendez-vous adultères obtenus en 6 semaines

Adultère-Rencontre est l’un des meilleurs sites consacrés à l’infidélité conjugale en ligne. Ses membres sont des hommes et des femmes célibataires ou mariés des deux orientations sexuelles, bien qu’elle soit surtout utilisée par les personnes ayant des relations extraconjugales.

Le site dispose d’une politique de confidentialité assez forte, ainsi que d’une surveillance stricte du comportement de ses utilisateurs : toutes sortes de vulgarité et de nudité sont strictement interdites, afin de fournir à ses participants une atmosphère paisible et exempte de harcèlement.

En termes de prix, la plateforme est entièrement gratuite pour les femmes ; pour les hommes, un abonnement payant sera nécessaire pour l’utilisation de certains services, comme la fonction de messagerie ou le tchat.

5# AdultFriendFinder : le site mondialement connu

Résultat du test : 2 rendez-vous adultères obtenus en 6 semaines

AdultFriendFinder est l’un des sites de rencontre coquine les plus célèbres dans le monde. Fondé en 1996, ce site n’est pas spécialement dédié à la rencontre adultère mais de nombreuses personnes mariées ou en couple l’utilisent.

Le site dispose d’une politique de confidentialité assez forte, ainsi que d’une surveillance stricte du comportement de ses utilisateurs : toutes sortes de vulgarité et de nudité sont strictement interdites, afin de fournir à ses membres une atmosphère paisible et exempte de harcèlement.

AdultFriendFinder n’a pas encore atteint le chiffre de ces principaux concurrents en France. Cependant, il est en bonne voie pour les faire trembler dans les prochaines années.

personne infidèle

Gleeden, Victoria Milan et Ashley Madison ne sont en effet pas présent dans notre classement. En effet, ces sites adultères sont très connus grâce à leur communication intensive sur les différents médias. La notoriété n’est cependant pas un gage de qualité pour ces acteurs.

Lors de nos tests, Gleeden, Victoria Milan et Ashley Madison n’ont pas été en mesure d’être à la hauteur de leurs concurrents. Ces sites n’ont pas réussi à atteindre les résultats attendus pour prétendre être présent dans le top 5 des meilleurs sites adultères.

Manque d’efficacité, faible sécurisation des données, tarifs exorbitants, pénurie de femmes inscrites… sont autant de points négatifs qui nous ont poussé à faire le choix d’exclure ces sites de rencontre extra-conjugaux notre comparatif.

Les avantages et les inconvénients des sites de rencontre adultère

Une idée fausse très répandue veut que ces sites de rencontre adultère soient des zones de perdition. Toutefois, en réalité, ces sites sont des espaces discrets où les hommes et les femmes veulent délibérément satisfaire leurs besoins les plus personnels, qui peuvent mener à des relations extra-conjugales.

Qui en sera jamais le juge dans ces domaines, où l’on est parfaitement capable de faire la distinction entre le sexe et l’amour ? Après tout, vous pouvez tromper votre compagnon avec vos mots… voulez-vous dire que cela ne vous est jamais venu à l’esprit ?

L’avantage, avant tout, est la possibilité de rencontrer des personnes désireuses d’exprimer leurs perversions et leurs pulsions latentes en un même lieu, ce qui n’est au départ qu’interactif.

La disponibilité d’une plateforme, telle que celles mentionnées ci-dessus, qui protège la vie privée de chaque personne est essentielle pour vivre ces expériences en toute liberté et protection.

Les inconvénients sont en grande partie tous liés à la cohérence et au sérieux de la plate-forme, un facteur fondamental que les gens ignorent souvent. Si vous choisissez le bon site de rencontre adultère, vous n’aurez pas grand inconvénient…

personne infidèle

Pourquoi utiliser Internet pour faire une rencontre adultère ?

Il existe mille raisons légitimes pour lesquelles vous pourriez choisir d’être infidèle et de chercher un partenaire sur Internet. Par exemple, de nombreuses personnes le font parce qu’elles veulent se venger d’une trahison, et l’internet devient un portail vraiment sûr, simple à utiliser et souvent rapide et pratique.

Bien sûr, il se peut que vous soyez fatigué de la routine quotidienne et que vous recherchiez une libération sexuelle autre que le mariage, peut-être parce que les choses ne vont pas trop bien entre vous au lit. Il se peut même que vous trompiez votre femme et qu’elle ne vous comprenne pas parce que certaines circonstances vous empêchent de vous séparer, comme des enfants en bas âge.

Et que faites-vous à ce stade ? Vous avez le choix de tout refouler et de continuer à vivre votre existence misérable sans pouvoir vous défouler ou vous rendre compte. Vous pouvez encore opter pour l’infidélité en cherchant un canal sûr et facile, semblable à l’internet. C’est pourquoi les sites de rencontre pour personnes mariées deviennent le premier choix à considérer. Ils peuvent être utilisées aussi pour se venger d’une femme qui a eu un amant récemment.

Vous pouvez toujours vouloir la sensation de suspense que seule l’infidélité procure, car le sentiment de faire quelque chose de mal et de risquer de se faire prendre est une formidable poussée d’adrénaline. Et, grâce à l’internet, vous pouvez le faire sans mettre en péril la confidentialité et la protection de vos partenariats extraconjugaux.

Pourquoi privilégier un site de rencontre infidèle ?

Si vous êtes dans cette situation et que vous pensez que votre amitié risque de se terminer à cause d’un manque de sexe ou de malentendus avec votre petite amie, nous vous demandons ceci : pourquoi ne pas trouver quelqu’un qui a les mêmes problèmes que vous en vous inscrivant sur l’un des meilleurs sites de rencontres extraconjugales ?

Pensez au plaisir et à l’excitation d’organiser des rencontres avec des hommes et des femmes qui partagent les mêmes idées et qui comprennent vos sentiments lorsqu’ils portent les mêmes vêtements que vous. Des personnes qui ne sont pas à la recherche de sentiments ou de quoi que ce soit d’autre, mais juste d’un peu de bon sexe caché, sans attaches ni paranoïa.

Cela illustre pourquoi il existe déjà des centaines de sites dédiés à la trahison, et pourquoi ces sites comptent chacun des milliers d’utilisateurs en France. Et, contrairement aux bars, aux pubs et aux discothèques, ces sites vous offriront un haut niveau de discrétion et d’anonymat pour vos rencontres extra-conjugales.

Si vous êtes marié, vous êtes bien conscient que vous avez un héritage à préserver, non seulement pour votre propre bien, mais aussi pour celui de vos proches, de vos enfants et de votre femme. Voulez-vous vraiment risquer de tout perdre et d’être divorcé en draguant des femmes en public ? Non, nous ne le croyons pas. C’est pourquoi tous les hommes se dirigent vers les sites de rencontre infidèles pour trouver des maîtresses.

personne infidèle

C’est quoi concrètement des sites extra-conjugaux ?

Les sites extra-conjugaux sont des applications de rencontre destinées à ceux qui souhaitent tromper ou rencontrer d’autres personnes en dehors de leur partenariat officiel.

Comme il s’agit d’un monde caché, les premiers avantages de ces sites apparaissent : tout d’abord, les meilleurs sont construits pour protéger l’anonymat de leurs clients inscrits, ce qui signifie qu’ils ne peuvent pas être piégés par un détective privé, par exemple. Deuxièmement, ce sont des ressources rapides et simples, de sorte que vous pouvez y accéder depuis chez vous ou depuis votre mobile tout en restant discret.

En d’autres termes, si vous cherchez le moyen le plus discret pour une rencontre hors mariage, ces sites sont fait pour vous. Bien sûr, toutes les plateformes de rencontre ne sont pas identiques, et elles n’ont pas toutes les mêmes caractéristiques ni la même qualité pour des amours clandestines.

Les sites extra-conjugaux utilisent le même système que la plupart des sites de rencontre. Ils vous demandent spécifiquement de vous inscrire pour pouvoir utiliser leurs fonctionnalités essentiels, et cette phase est toujours gratuite. Toutefois, les fonctionnalités les plus utilisés (messagerie privée…) ne sont jamais gratuites et vous devrez donc toujours souscrire un abonnement pour y jouir.

En vous abonnant, vous serez certain de pouvoir utiliser le portail dans toute sa capacité, et il est fortement conseillé de le faire si vous souhaitez vraiment trouver une amante ou un amant. En effet, les fonctions payantes sont nécessaires pour joindre les membres en personne, leur répondre, lancer des chats en direct, etc.

Pourquoi payer sur un site de rencontre extra-conjugale ?

Il est crucial de noter qu’un site de rencontre adultère dispose nécessairement d’une équipe de modérateurs, qui vérifient la véracité des personnes inscrites sur le portail (c’est pourquoi l’inscription est nécessaire) : tous ceux qui ne sont pas là à des fins liées au site, mais pour tromper les utilisateurs inscrits, doivent être écartés, c’est à cela que sert la modération.

Évidemment, cela a un coût, tout comme les dépenses liées à la gestion technique d’une plateforme de rencontres qui pourrait faire face à une grande quantité de visites. Le service à la clientèle, le développement d’une plate-forme fonctionnelle, la sécurisation des données… ont nécessairement besoin de moyens financiers.

Et, par conséquent, un site adultère sérieux qui fonctionne a des coûts, qui se traduisent par des formules d’abonnement payantes. Grâce à cet abonnement, toutes les fonctionnalités du site sont débloquées et offre le possibilité de contacter un nombre illimité de personnes.

A ce jour, aucun site de rencontre adultère totalement gratuit n’a montré sa fiabilité ou son efficacité. Payer quelques euros par mois vous donnera l’assurance de réussir vos rencontres infidèles sur internet. A noter que vous pouvez payer sans crainte par carte bancaire puisque les sites n’utilisent pas leur nom sur les relevés bancaires. Si vous avez tout de même peur, vous pouvez acheter une carte bancaire prépayé au TABAC.

personne infidèle

Qui sont les utilisateurs sur un site de rencontre adultère ?

Sur les sites de rencontres adultère, en plus des personnes mariées ou engagées dans une relation sérieuse, il existe des millions de célibataires qui voient dans ces sites extra-conjugaux l’atmosphère parfaite pour nouer des relations sexuelles occasionnelles.

Il est extrêmement rare que des personnes mariées qui trompent régulièrement ou qui sont toujours à la recherche de nouvelles expériences développent une relation sérieuse parallèle avec leurs amants. Les membres recherchent davantage à organiser des rencontres secrètes et sans aucun aspect émotionnel.

En d’autres termes, de nombreux célibataires considèrent les sites de rencontres extraconjugales comme l’environnement idéal pour s’amuser un peu plus dans la vie, mais sans s’engager dans des relations sérieuses, qui, à long terme, peuvent entraîner divers problèmes, tels que la déception amoureuse ou, au contraire, la privation ou la réduction des libertés essentielles dans la vie sociale.

Celui qui s’inscrit sur un site de rencontre adultère a l’embarras du choix entre des personnes mariées et fiancées, mais toutes unifiées par une seule intention : ajouter une pincée de plaisir à leur vie, sans s’immiscer dans les relations sérieuses, et surtout, sans se faire attraper par leurs conjoints.

Les sites pour tromper assurent-ils un anonymat et une discrétion parfaite ?

En ce qui concerne l’anonymat des sites pour tromper, où les personnes mariées vont à la recherche du plaisir, il convient de rappeler que les propriétaires de ces sites, conscients du danger de se faire prendre, cherchent à préserver votre anonymat et votre vie privée dans toute la mesure du possible.

Par exemple, le nom du site ou la description de l’activité du site n’apparaîtront jamais sur le justificatif de transaction bancaire,, quel que soit l’abonnement auquel ils ont souscrit. Les administrateurs des sites sont parfaitement informés que les relevés de compte sont souvent consultés par leur conjoint et peuvent donc être des documents très révélateurs.

En fonction du site choisi, l’hébergeur du site peut se contenter d’afficher une chaîne de caractères ou un nom de société fictif. Aucun rapprochement ne sera établi avec un site de rencontre quelconque.

De plus, les sites pour tromper ne vous demanderont jamais d’informations trop détaillées sur vous. Les meilleurs investissent des moyens financiers colossaux pour garantir une sécurisation des données. 

Y a-t-il des mesures spécifiques à prendre sur ce genre de site ? En substance, non. Dans le sens où vous prenez les mêmes précautions que sur n’importe quel autre site de rencontre, mais en insistant davantage sur l’anonymat. Donner son nom et son prénom dès le début d’une conversation, par exemple, est une chose que vous ne pouvez jamais faire sur un site de rencontre adultère. 

La rencontre adultère est-elle bénéfique pour le couple ?

Les explications que nous avons vues jusqu’à présent expliquent la quantité insensée de cas d’adultère en France, en partie parce que les rencontres extraconjugales peuvent être bénéfiques pour le couple. Commençons par une situation hypothétique : vous aimez votre mari, et il vous aime en retour, mais vous avez l’impression que les choses ne vont pas bien.

Vous vous ennuyez ; le sexe est devenu ennuyeux et banal ; vous le faites presque comme s’il s’agissait d’une tâche, sans émotion ni plaisir, comme s’il s’agissait d’un devoir contractuel. À long terme, ces problèmes peuvent surgir et diviser votre couple, car l’étincelle qui vous a maintenu ensemble pendant si longtemps s’éteindra.

Une liaison adultère peut donc devenir le médicament de votre relation conjugale, car elle vous permet d’exprimer vos désirs et vos frustrations en dehors du mariage sans affecter les sentiments qui vous lient à votre mari ou à votre femme.

Le silence, quant à lui, est une fois de plus la véritable héroïne d’une relation adultère : laisser les choses en l’état, l’adultère en secret, permet au couple de rebondir et de ne pas avoir à affronter l’envie et toutes les autres mauvaises émotions provoquées par la découverte de l’infidélité.